Pages

dimanche 14 octobre 2012

De retour sur le world wild web

j'avais crée ce blogspot dans le quel je ne comprenais pas grand chose au fonctionnement et comme à mon habitude le monde virtuel me fait vite comprendre que je n'y arrive pas, alors j'abandonne encore ce que j'avais entrepris.
Mais me voilà de retour sur le worl wild web. 
Et pour mieux redémarrer, commençons par le commencement.


Présentation (Blaze, crew, Age, Ville, Région, Plat préféré, …)
Dashe, Sheuda; Je fais partie de plusieurs crews, les Bugale an Noz (BAN) qui veut dire les « enfant de la nuit » en Breton, les RST 1988 ainsi que les Bullshitters que je représente beaucoup en ce moment.
Sans oublier bien sur l’infanterie Moker, une de mes plus grosses familles. Voilà en gros, sinon j’ai 25 ans depuis peu, j’habite actuellement sur Paris et mes plats préférés sont les Migoii.



Dashe, Sheuda, d’où vient ton blaze?
J’ai 15 ans et mon « Blaze » c’est Shady! Ca faisait rebelle, c’était parfait! Un an plus tard, bizarrement, je ne trouvais plus ce pseudo aussi cool (rires). Mais les lettres étaient mortelles… sauf le « Y » qui était trop chiant, Shady devient alors Dash après maintes réflexions!
Plus tard, voire même trop tard, je me suis rendu compte que le pseudonyme d’un graffeur était très important et malheureusement pour moi ce blaze était déjà pris, et comme par hasard par un grand monsieur du graffiti ! Du coup j’me suis senti mal, j’arrivais pas à abandonner mon nom de scène…. j’ai eu beau rajouter un « E », dans ma tête je faisais et je fais encore un peu l’amalgame.
Difficilement, Dash(E) se transforme en Sheuda, son « Verlan ». Et depuis ce jour j’essaie de forger ma propre identité en jonglant entre deux pseudos, indifférent à ce que peuvent dire les gens. Peu m’importe: DASHE, SHEUDA, ce n’est qu’un nom après tout.


Tu peins beaucoup, as-tu d’autres aspirations artistiques?
Oui je peins pas mal, dès que je peux en tout cas, mais pas encore assez à mon goût. Notamment à cause des « autres aspirations artistiques ». Le dessin et le tatouage me prennent encore plus de temps que le graffiti et de temps à autres, j’aime me surprendre à sculpter ou à peindre…(avec des pinceaux quoi !!!)

En quelques années on a vu ton travail passer par pas mal de phases, old
school, 3d, new school, c’est une progression volontaire?

Une progression volontaire? On va dire qu’au début pas vraiment, tu ne penses pas à la façon dont tu veux évoluer, tu le fais juste sans réfléchir à quoi que ce soit. Comme j’aime vraiment tous les styles dans le graffiti, je me vois toucher un peu à tout, je me teste, me recherche et me perds encore et encore. Malgré tout, je commence tout juste à me trouver, mais je n’ai pas le temps de peindre, concrétiser mes projets et pas forcément les moyens. Enfin, pour l’instant…

full interview at http://www.capcake.fr/dashe/




Et pour ceux qui n'aiment pas lire voici un rapide flashback de mon parcours en image... hehe
BACK IN THE DAYS !















 





 Et la suite pour plus tard.... j'ai passé plus de 3 heures la dessus un peu trop pour moi ! 

Bonne soirée and enjoy your night !

1 commentaire:

  1. TOUS EN LUTTE !!!!!!!!!!! le collectif formil !!!!!!!!


    On utilise toujours le défibrillateur quand on vient de taser quelqu'un !



    Levons nous pour la marseillaise une nouvelle fois ! ON T'ENCULE !


    TOUS EN LUTE !!!!!!!!!!! le collectif nouveau de charente qui se bat contre les arrêts cardiaques à outrance provoqués par stimulations acoustiques ce collectif revendique les droits humains qui de tous temps ce sont opposés aux différents fascismes des voles d'organes sur les champs de batails ; aux juifs transformés en savons ! le mensonge porte sur quoi aujourd'hui les énergies humaines et bien l'usage d'une surveillance qui s'organise par l'état dans ses fonctionnement d'administrés comment dirons nous par le biais de propagandes et des répressions ! LE RADAR et ses antennes son satellite et la surveillance tomographique ces sels minéraux et nos cancéreux en dialyses s'est une première en France , voyons ce que disent nos infos




    Celà ne sert à rien de s'énerver le monde va changer




    " il va être maîtrisé cette individu , il fait partie de la bande ! "
    located : a new word virgin ! j'ai jamais eut tord je me suis jamais trompé pour l'instant ! j'essaye de sauver la consomation française



    on est progressiste et républicain ou on l'est pas !


    https://www.youtube.com/watch?v=RcwCV4QLj1o&list=PLekNoY4y9KYf2wkfG9SQMiQwPy8vKXMWO c'était un message de votre partenaire !!!


    attention aux danger du téléphone potable !

    RépondreSupprimer