Pages

dimanche 18 septembre 2011



______________________________________



___________________________







____________________________________
Dédé vendeur de caravane
__________________________________

 ____________________________________________

DASHE  Concarneau 2010
KATRE - DACHE - RUSL  Paris 2010

KATRE - DASHE - RUSL - REVOK - ROID - RESONE - RIME - OGRE -WIRE - POES

OPIUM - SHEUDA


SHEUDA Paris 2010


Sheuda - Korsé   France Lorient 2010
___________________________________________
  • "Je me rappelle....gamin, arpentant les murs de ma ville à la recherche de ces mistérieux Bugale An Noz (enfants de la nuit). Les peintures s'enchaînaient sans que je ne puisse les prendre en flag'.... Mais un jour enfin les voilà !! Je suis derrière, j'observe du haut de mon BMX.... Les gars sont bizarres, ils me parlent de trucs que je ne comprenais pas, j'trouve ça géniale !!! Je me documente sur le graffiti.....J'ai 15 ans et mon "Blaze" c'est Shady! Ca faisait rebelle, c'était parfait! Un an plus tard, je trouvais ce pseudo plus aussi cool bizarrement (rire). Mais les lettres étaient mortelles... sauf le "Y" celui-ci était trop chiant, Shady devient alors Dash après maintes réflexions! Plus tard, un peu trop tard je me rends compte que le pseudonyme d'un graffeur est très important, malheureusement pour moi ce blaze était déjà pris, un grand monsieur du graffiti comme par hasard ! Bon, du coup j'me suis senti mal, j'arrivais pas à abandonner mon nom de scène.... j'ai eu beau rajouter un "E" pour que ça fasse Français, dans ma tête je faisais et fais toujours un peu l'amalgame. Difficilement Dash(E) se transforme en Sheuda son "Verlan". Et depuis ce jour j'essaie de forger ma propre identité jonglant entre deux pseudos, indifférent à ce que peuvent dire les gens. Enfin bref, tout ça pour dire que sans le BAN je.... j'entends déjà les gars en train de rire.... Bref, je suis fier d'être rentrer dans la famille. merci les mecs !"
Jone - Malik 1997
Malik - Serk 1997
Malik - Serk 1998
Ban Team 2002
Jone - Malik 2000
Mite - Soem - Malik - Aise - Jone 2005
Mite - Dino
Meate - Shady
Soem
Dashe
WcaTwo - Dashe 
Jone - Malik

Pax - Tyloo - Mite

MONER - PARES
DASHE - AISE - LEZ It was a "hot" day !


MONER

AISE
SHEUDA  Concarneau 2010 France
MALIK - JONE - DASHE - AISE - LEZ - TYLOO - MITE - PAX

________________________________

Dédé le Roumain


SARIM - MITER - PAX - DASHE - JONE  Concarneau 2010








DASHE - OZER  Paris 2010

NEOK - DASHE  Paris 2010



3 commentaires: